Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fortuna'Sims
17 mai 2006

Chapitre 4. Au top!

snapshot_f140050a_7161454a

Gagné!
Je suis élève-officier de Police... Et Angela aussi. Et même Bruno, reçu dernier, mais reçu quand même!
Et, tenez-vous bien, je suis major de ma promo!... Comment ça, qu'est-ce que ça veut dire?... Béotiens, va! Ça veut dire que moi, j'ai été reçu première!... C'est pas beau ça? Mon cher papa est aux anges : que j'entre dans la Police, ça ne lui plaisait qu'à moitié, mais que je le fasse par la grande porte, ça, c'est autre chose! Et figurez-vous que j'ai eu un coup de fil de Vladimir en personne, pour me féliciter! Ah, ces intellos!...
Remarquez, je suis très fière...
La seule chose qui me chagrine, c'est... Allez, devinez, vous commencez à me connaître maintenant?... Non?... Vous ne voyez pas?... Ben l'uniforme, bien sûr...

snapshot_f140050a_b1738a17

Pour fêter ça, on a fait une nouba à tout casser dans une des meilleures boîtes du centre-ville, les élus, bien sûr, mais on a aussi rameuté la bande des anciens. On a dansé toute la nuit.

snapshot_f140050a_b1738890

Et, sur place, j'ai rencontré le bel Édouard (oui, oui, le papa de Célia...), superbe dans une veste rouge... Savez-vous qu'il danse comme un dieu, l'animal?...
Waouh!...

snapshot_f140050a_31738c32

Histoire de me faire plaisir, j'ai remplacé un moment le disc-jockey au pied levé, c'est rigolo comme tout, ce truc!...
Bon, d'accord, j'en avais déjà un peu tâté avec Georges, à l'université...

snapshot_f140050a_71738cc6

J'ai pas pu m'empêcher de frimer un peu dans la sphère électro-danse... Faut bien que ça serve à quelque chose mon top en physique... Même si mon public était conquis d'avance...

snapshot_f140050a_b1738b38

Et un petit jacuzzi pour se remettre en forme... elle est vraiment géniale, cette boîte...
À part une espèce de folle rabougrie en tenue d'avant-guerre, qui m'a sauté sur le paletot à peine étais-je sortie pour me dire d'aller me rhabiller!... Oh, eh, minute, mémé! Tu veux que je fasse le changement ici? Moi ça ne me gêne pas!...

snapshot_00000001_51569f55

Et puis, cerise sur le gâteau, un coup de fil de Don, me félicitant à son tour, et me proposant de nous retrouver.
Je ne l'avais pas vu depuis notre discussion... un peu orageuse. Il n'était pas très présent à Montsimpa, et vu ses coups de fil laconiques et pressés, j'attendais qu'il m'appelle...

Il m'a donné rendez-vous à une adresse que je ne connaissais pas, et je me suis retrouvée devant une propriété qui venait d'être construite.
Qu'est-ce que c'est encore que ce truc? Il va jouer longtemps les mystérieux? Commence à m'agacer ferme!!!!

snapshot_adae8020_d15e7889

Il est arrivé à son tour, et il m'a dit :
" Tu viens visiter ma nouvelle habitation?"

Hein? C'est à lui, ça????

snapshot_adae8020_715e87ea1

"T'as gagné au loto?
Don : - Non, mais je me suis fait pas mal d'argent aux SimsUnis...
Léa : - Comment ça? Je croyais que tu faisais des études?
Don : - Oui, mais j'ai aussi travaillé, notamment pour un labo privé, et nous avons fait une découverte qui m'a rapporté pas mal... et dont je vais toucher des royalties à vie...
Léa : - Ouah! Mais tu es devenu un bon parti!...
Don (rigolard) : - Euh... Ben, ne l'ébruite pas, surtout!"

snapshot_adae8020_f15e879d

On a ri un moment et on continué à bavarder en faisant un billard - oui, il y a un billard dans cette espèce d'hacienda pour milliardaire!...-, comme il était de bonne humeur, j'en ai profité pour le cuisiner un peu...
Vous avez dit curieuse?

" Tu retournes travailler à l'Hôpital communal?
Don : - Oui, mais en partie seulement... Je vais installer ma propre clinique...
Léa (épatée) : - T'as gagné tant que ça???
Don (riant) : - Ne te monte pas la tête! Pour la clinique, je vais emprunter, je ne suis pas Crésus, quand même!
Léa : - Ah bon! Tu me rassures... Parce que si tu deviens trop riche, tu vas devenir infréquentable...
Don : - T'en fais pas : je suis toujours obligé de travailler... Alors, toi, l'École de Police?
Léa : - Je commence à peine... Cours le matin ou l'après-midi, et sur le terrain l'autre partie de la journée. Théorie et pratique en même temps, c'est pas mal.
Don : - Ça te plaît?
Léa : - Oui, ça t'étonne?
Don : - Ça ne me semble pas très féminin, comme métier, et comme tu n'as rien d'un mec...
Léa : - Pfff! Toujours aussi macho!"
Il s'est mis à rouler des mécaniques et est venu m'embrasser en riant.
Et là!...

Publicité
Commentaires
Fortuna'Sims
Publicité
Publicité