Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fortuna'Sims
15 août 2006

Les mises à jour

Voilà, quand vous ouvrirez le site, je vous invite à faire un saut ici, pour savoir où nous en sommes.

Sinon, en règle générale, en cliquant sur le jour du calendrier, vous trouverez les mises à jour... du jour!

30 juillet : Comme je l'expliquais en première page, c'est la cata complète : plus de fichiers, tout est à refaire, et j'ai pas trop le courage...

14 aôut : il n'y aura plus rien de nouveau sur ce blog, mais, dans le courant de la semaine, vous aurez le lien vers un nouveau blog, et une nouvelle histoire.
Donc, repassez un de ces jours...

15 août : Ma nouvelle histoire et mon nouveau blog sont en ligne! Cliquez sur le lien dans la colonne de droite en page d'accueil : melsimstory.canalblog.com

Bonne lecture!

Sinon, un lien direct dans la colonne de droite vous permet de lire chaque histoire (rien de bien nouveau...)

Publicité
Commentaires
Fortuna'Sims
Publicité
Publicité