Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fortuna'Sims
17 avril 2006

Bonjour à tous!

Entrez, entrez!

(roulements de tambour...)

Mais oui, vous y êtes... Ne tardez plus, le rideau va se lever...
En scène, les Sims...

Les Sims?
Allons, vous savez bien, ces extraordinaires petits personnages porteurs de vos désirs, de vos fantasmes, de vos joies, de vos peines...
Oh, il n'est pas besoin de raconter sa propre vie pour laisser entrevoir quelques parties cachées de ce Soi que l'on ne connaît pas toujours soi-même...

Ah, je philosophe trop? Vous n'êtes pas venus pour ça?
Vous avez raison, alors...

Bienvenue chez moi

Que le spectacle commence!

Vous trouverez ici deux histoires que j'ai créées, imaginées, racontées sur ce site.

La première, terminée par la force des choses :

"Chemins de vie"

Dans un lieu imaginaire, sorte de mélange entre l'Europe et les États-Unis du XIXème siècle, à une époque imaginaire, entre ère industrielle et découverte de l'ouest américain, plusieurs familles de condition sociales diverses, vont se croiser, se rencontrer, s'aimer, se haïr...

Léa

Je me suis beaucoup attachée à cette histoire, elle est terminée également, mais par ma volonté cette fois.
Elle se décline en quatre parties, à lire selon la chronologie suivante :

"Léa ou variations sur une adolescence"
"Léa ou les années universitaires"
"Léa ou le temps d'aimer"
" Léa ou le temps des combats"

C'est, tout simplement, l'histoire d'une jeune fille, puis d'une jeune femme, histoire quotidienne et banale, tendre et sensuelle, une vie parmi tant d'autres.

Je vous invite à aller faire connaissance avec Mélanie, dite Mel, sur mon autre blog : melsimsstory. canalblog.com (lien direct : cliquez dans la colonne à droite), et surtout, dites-moi si vous aimez!

Donc, si vous en avez toujours envie, cliquez sur les titres de la colonne de droite, et, bonne lecture!...

Publicité
Commentaires
I
Bonjour !<br /> <br /> Je te propose d'inscrire toutes tes histoires sur notre annuaire : Il était une fois.<br /> La gestion de tes fiches est autonome. Tu t'inscris, tu crées ton profil, et tu postes tes histoires dans les catégories du <br /> <br /> site pour te faire connaître.<br /> Il était une fois c'est l'annuaire que tout le monde construit en ajoutant sa propre pierre à l'édifice !<br /> Seul un échange de bannière te seras demandé ! Une fois ton histoire inscrite tu auras juste à ajouter l'une des bannières <br /> <br /> d'Il était une fois en première page de ton blog, et c'est tout !<br /> Alors n'hésite plus, et rejoins nous !<br /> <br /> http://www.nos-histoires.org/
Fortuna'Sims
Publicité
Publicité